Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
2 avril 2013

Enfin le commencement!!

Bonjour à tous et bienvenue!!

Après moults hésitations j'ai enfin créé mon tout premier blog!!

Et oui ce fut fastidieux, comme quoi on peut avoir moins de 30 ans et être mal à l'aise avec les nouvelles technologies!! (si si, ça existe)

Bref je fais mes premiers pas dans cette vie d'artiste et de partage que j'espère riche et joyeuse!!

Comme vous l'avez sans doute remarqué, cette page est destinée aux élucubrations fantasmagoriques toutes droites sorties de mon cerveau (légèrement) balancé!! Bloggeurs, bloggeuses, n'ayez pas peur, empoignez vos feuilles et vos crayons, nous partons en voyage!! Je ne sais pas encore vraiment où, mais ça ne fait rien! On trouvera bien des fleurs en chemin!! Et ça rime, en plus!!

Si vous aimez les dragons, les anges et les elfes en pagailles, voilà qui berce mes rêveries de doux dingue!! Et si vous êtes arrivé sur cette page par hasard, ne partez pas tout de suite!! Faites d'abord un bout de chemin avec moi, j'en serai ravie!! 

Encore une fois, soyez les bienvenus!!

J'espère remplir cette page très très vite!!

A bientôt

ByMina (la folle qui dessine c'est moi)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité