Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
16 avril 2013

Nouveau Jeu de Tarot (les Atouts)

Coucou!!

Je vous ai préparé une petite surprise: voici les 21 Atouts du jeu de tarot sur lequel je suis en train de travailler.

J'adore ces cartes, je les trouve très réussies!!

Chaque Atout correspond à une Arcane Majeure du Tarot divinatoire. J'ai donc gardé les même dessins pour les deux versions. J'ai seulement changé le fond et ajouté des chiffres pour en faire un vrai tarot à jouer. Les dessins originaux sont faits à l'encre noire, puis retouchés sur ordinateur.

Cartes Atouts

Il me reste encore plusieurs cartes à finaliser notamment les Figures (Roi-Dame-Cavalier-Valet), et j'espère bientôt terminer le jeu complet. J'aimerais beaucoup trouver un imprimeur pour faire fabriquer quelques exemplaires, peut-être pour faire une édition limitée!!

Pour plus de détails, vous pouvez aller voir l'album Tarot (Atouts) dans le Menu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité