Après les Séraphins, on passe aux Chérubins avec Hasiel, nouvel Ange Gardien du Jour!!

Les Chérubins sont les gardiens du Jardin d'Eden et de l'arbre de la connaissance. Ils ont deux paires d'ailes. J'ai choisi de leur donner une apparence d'enfant en clin d'oeil à la peinture classique. Ils portent également tous une arme ou un outil.

 

Hasiel

Du 1 au 5 Mai

Hasiel

Groupe: Chérubins

Elément: Eau (Glace)

Animal Totem: Raie Manta

Hasiel protège de tout les oppresseurs, les ennemis et les emprisonnements. Elle favorise la compassion, la réconciliation et le pardon. C'est l'ange de la sincérité et des promesses tenues. Elle apporte avec elle des paroles de paix et la miséricorde divine. Son nom signifie : "Dieu de miséricorde".


Hasiel a une histoire particulière car elle avait une soeur, Asbeel, qui est devenue un ange déchu. Cela l'a profondément affectée. Hasiel est également l'un des plus anciens Chérubins et fait partie des rares membres d'origine restant. En effet, nombre de Chérubins ont rejoints les rangs des Anges déchus (il faut savoir que Lucifer était l'Archange recteur des Chérubins, et que beaucoup d'entre-eux ont choisi de le suivre. Il a ensuite été remplacé par Jophiel).DES_Asbeel&Hasiel

Asbeel et Hasiel (quand elle avait encore les cheveux longs)