Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
13 septembre 2013

Les dernières cartes du jeu de tarot sont enfin arrivées!!

Bonjour à tous!!

Aujourd'hui grand évènement puisque mon jeu de tarot est officiellement terminé!!

En effet les dernières cartes du jeu (à savoir les figures) ont été finalisées aujourd'hui même, soit plus de 7 mois après les premières!!

Ce fut un travail de très longue haleine, mais le résultat en vaut vraiment la peine!! Je n'ai qu'une hâte, celle de voir le jeu en "vrai"!!

Voici donc les 16 cartes des figures Roi-Dame-Chevalier-Valet de Pentacles, Coupes, Sceptres et Epées:

Cartes Figures

Vous pouvez retrouver toutes les autres cartes du Jeu de Tarot dans l'onglet "Autres" du Menu!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je réalise moi même un jeu de Tarot. Je suis tombé sur le votre en recherchant des images pour m'inspirer. Il est très beau. J'aime beaucoup. Etes vous parvenu à l'éditer ? Si oui où peut on le trouver ?
Répondre
Publicité