Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
26 novembre 2013

Nouveau costume!!

Coucou tout le monde!!

Un nouveau costume enfin terminé!!

En ce moment je suis sur le thème d'Alice au pays de Merveilles!! C'est le plus beau costume que j'ai fait jusqu'à présent!! Il m'aura fallu du temps et beaucoup d'acharnement pour le terminer mais je suis super-fière du résultat.

Voici d'abord le dessin de départ.

J'ai dû légèrement la modifier mais dans l'ensemble elle est assez proche de l'originale.

Robe Alice

La robe d'Alice est bleu ciel et chocolat. Elle est entièrement doublée avec une fermeture éclair à l'arrière. C'était la première fois que je faisais des manches ballons. Il ne me reste plus qu'à trouver un jupon et des collants pour compléter la tenue!!

PB250065  PB250073

Dos                                                                                Devant

PB250071  PB250068  PB250070

       Devant                          Doublure                           Bas de la robe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité