Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
13 mars 2014

Un silence un peu trop long..

Bonjour à tous!!

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas posté de messages sur le blog (autre que les posts périodiques). J'ai honte de moi!! Je m'excuse donc pour ce silence (un peu trop) prolongé!!

J'en profite donc pour vous faire un petit récapitulatif des évènements de ces dernières semaines.

D'abord j'ai trouvé un nouvel espace de vente à La Chapelle-sous-Rougement (90), dans une boutique qui s'appelle Couture et P'tites Choses, où vous pourrez retrouver certaines de mes cartes postales. Je vous donne l'adresse: 58 Rue du Général de Gaulle 90360 LA CHAPELLE SOUS ROUGEMONT.

Ensuite, je suis en train de concrétiser un nouveau projet d'illustration d'un recueil de contes, en association avec une auteure-poète. Cela demande pas mal de travail de réflexion, d'où une baisse de production niveau dessins en ce moment. Bref je suis toujours bien occupée comme d'habitude!!

Voilà!! J'espère pouvoir vous en dire plus prochainement...

A+... Je reviens vite... Promis^^

ByMina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité