Bonjour à tous!!

Je vous ai déjà parlé des anges gardiens, et je vous propose de les découvir tout au long de l'année. Aujourd'hui on commence la hiérarchie avec le premier groupe, celui des Séraphins.

Les Séraphins constituent le premier groupe de la hiérarchie angélique, et le plus puissant. Ils représentent le feu divin et sont les vecteurs de la volonté divine. Ils incarnent les huit vertus principales et combattent les péchés capitaux. Les Séraphins ont trois paires d'ailes et leur couleur hiérarchique est l'or. Ils sont dirigés par Métattron, le plus proche serviteur de Dieu, qui dispense la lumière divine sur le monde.

Comme vous l'avez peut-être remarqué, le calendrier des anges gardiens ne commence pas au 1er Janvier, mais au 21 Mars, comme les signes astrologiques. Cela est du au fait que la hiérarchie angélique est basée sur le calendrier astral et non le calendrier julien.

Vehuiah

Du 21 au 25 Mars

Vehuiah

Groupe: Séraphins

Elément: Feu

Animal totem: Bélier

Vehuiah est un ange guerrier qui combat la force du péché. Il représente l'énergie et le pouvoir divin. La personne née sous son influence aura un esprit subtil et de grandes capacités qui lui permettra d'entreprendre des choses difficiles. Son nom signifie: "Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses".