Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
20 août 2014

Petit plaisir à modeler...

Cette fois je délaisse mes pinceaux pour le modelage!!

Une envie soudaine de plonger mes doigts dans l'argile et d'en faire sortir... une petite figurine!!

C'était une première pour moi mais je suis plutôt contente du résultat. Je me suis inspirée de mon dessin TAURUS du Zodiaque. La tête est un peu petite et la couronne un peu différente, mais bon... Voici les photos de la sculpture avant peinture...

Statue1     Statue2    Statue4

... et après peinture et vernissage...

statue10   statue5   statue6   statue8    

... il me reste encore les 2/3 du pain d'argile... à suivre ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité