Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
3 janvier 2016

Retour à l'illustration!!

Bonjour à tous!!

Noël est passé et j'ai été gâtée!! Cette année j'ai reçu une boîte de Promarkers, des feutres à alcools très utilisés pour l'illustration et le graphisme.  C'est la première fois que j'utilise ce type de marqueurs mais je crois que j'en suis déjà tombée amoureuse!! Vous en avez déjà eu un aperçu puisque je m'en suis servie pour l'illustration de Nouvel An.

Promarkers1 Promarkers2

J'adore le rendu velouté des feutres et leur simplicité d'utilisation. Il y a deux pointes, une grosse et une fine. Les mélanges de couleurs sont limités, surtout avec une palette réduite de feutres comme la mienne, mais je pense déjà à agrandir ma gamme de couleurs et aussi à acheter du papier spécial (type layout). Pour l'instant j'utilise du papier standard (pour imprimante) qui marche également, mais l'encre a tendance à baver légèrement et surtout à traverser le papier (je suis obligée de mettre une deuxième feuille en dessous pour absorber l'excédent).

Bref, j'ai hâte d'appliquer cette nouvelle technique à d'autres utilisations. Cette année, j'envisage de reprendre l'illustration et de travailler mon trait, pour améliorer et diversifier mes dessins. J'ai plusieurs projets en cours et il est toujours intéressant d'ajouter une nouvelle corde à son arc.

J'espère vous en montrer bientôt plus!!

ByMina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité