Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
13 mars 2016

Toujours là!! Deux nouvelles illustrations...

Bonjour à tous!!

J'ai a peine eu le temps de dire ouf et cela fait déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté sur le blog!!

Entre les ateliers créatifs et mes lubies personnelles du moment, entre autres, crochet et tricot, je n'ai pas trouvé le temps de m'occuper du blog.

En gage de mon éternelle repentance je vous offre donc quelques dessins réalisés dernièrement.

Ces illustrations sont surtout une occasion supplémentaire de me familiariser avec les Promarkers. J'adore ces feutres, et j'espère bien les utiliser dans différents projets à l'avenir!! Mais pour l'instant, présentation des demoiselles:

ShinjuAmäsyä

J'adore la première!! Elle est issu de mon conte d'inspiration japonaise, La légende du Dieu-Poisson. La deuxième vient d'une autre histoire, c'est la jeune princesse d'une tribu d'elfes cavaliers.

J'ai d'autres illustrations en cours et j'espère vous les montrer bientôt.

ByMina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité