Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
1 novembre 2014

Bonjour à tous!! Comme je vous l'ai déjà

Bonjour à tous!!

Comme je vous l'ai déjà mentionné, je serai du 28 au 30 Novembre 2014 au Marché de la St-Nicolas de Riedisheim. Ce sera la première fois pour moi et j'ai vraiment hâte!! Les préparations avancent bien et les choses commencent à se préciser... Alors voici en exclusivité la liste des produits que vous pourrez retrouver sur mon stand!! J'espère vous y retrouver...

à bientôt

ByMina

Flyers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbe vos créations bravo j'adore merci de partager de si beklle images bonne fetes de fin d'années et que l'inspiration continue de vous guider pour de prochaines création !<br /> <br /> chris
Répondre
Publicité