Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
1 mai 2013

De nouvelles cartes postales dans ma besace!!

Bonjour à tous!!

Cette semaine beaucoup de choses en perspectives!!

D'abord vous pouvez remarquer une nouvelle catégorie dans le menu intitulée "Cartes postales". Elle regroupe tous les modèles de cartes que j'ai créés et que j'espère bientôt pouvoir mettre en vente. Je vous conseille de repérer vos préférées!!

Pour l'instant j'ai travaillé sur deux séries. La première est une série de cartes carrées (15x15cm) reprenant des aquarelles réalisées pour un Calendrier. Les motifs sont plutôt enfantins, très simples, avec une inspiration végétale. Chaque personnage est en effet basé sur une plante différente, un peu comme de petites fées des fleurs. J'ai déjà fait une commande de quelques modèles sur internet et le résultat est plutôt satisfaisant. Le rendu est satiné mais pas brillant, pour mettre en avant les qualités de l'aquarelle. J'en attends d'autres... à suivre donc!!

La deuxième, toujours à l'aquarelle, est un peu plus travaillée. Les dessins d'origine étant destinés à des marque-pages, j'ai travaillé sur un format plus original, 10x20cm. Cela donne de grandes cartes allongées. Bien sur les couleurs sont toujours présentes et il y en a pour tous les goûts!!

Vous pouvez retrouver les deux séries dans le menu.

A très bientôt,

La folle qui dessine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité