Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ByMina Créations
ByMina Créations
Publicité
Archives
10 mai 2013

Avancement des travaux

Bonjour!!

Aujourd'hui je vous propose un petit récapitulatif des travaux en cours.

Beaucoup de choses en parallèles ce qui explique l'absence de nouveautés ces derniers temps. En effet (vous l'aurez remarqué) mon cerveau part un peu dans toutes les directions. De plus je suis en train de me dépatouiller pour avoir un numéro de siret et pouvoir enfin démarrer mon activité. Bref pour résumer rien n'avance très vite ou plutôt tout avance très lentement.

En ce moment j'espère terminer rapidement mon jeu de tarot.

Les cartes postales sont en cours de production, seules quelques retouches sont à prévoir. Une nouvelle série de cartes carrées sur les signes du Zodiaque est dans l'incubateur. Je vous posterai prochainement les images.

Plusieurs illustrations à refaire pour un conte également.

Voilà pour les projets à courts termes. Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.

A très bientôt!!

ByMina

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité